Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire fantastique

L'explosion du train ©

Une  histoire vécue par Mme Josyane JOYCE

Il était très tôt ce début février 2004, nous habitons encore à Cadenac. Après mon rapide petit-déjeuner habituel, je me suis approchée de la télévision pour regarder un journal de LCI. Pour ne pas réveiller ma fille, je baisse le son au maximum et donc, je ne fais pas de bruit, je m'assieds sur le canapé. **

Au moment où je vais presser la télécommande, je me retrouve, avec grand effarement dans les airs. Je roule perpendiculairement et à la même vitesse que lui, au-dessus d'un train énorme et long qui roule très vite dans une campagne que je ne reconnais pas de prime abord. Je ressens pourtant, confusément, que cette campagne est celle d'un pays oriental.

La suite cliquez ci-après

 

 

 

Les commentaires sont fermés.