Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2016

Un essaim d'abeilles s'installe sur une moto (Toulouse)

Un essaim d'abeilles s'est installé sur le top case d'une moto, sur les allées Jean-Jaurès, à Toulouse, mardi 24 mai. Les pompiers ont été alertés et l'image est impressionnante.

Les Toulousains ont pu assister à une scène qui sort de l’ordinaire, mardi 24 mai 2016, en début d’après-midi. Et pour cause: un énorme essaim d’abeilles a élu domicile sur le top case d’une moto, garée à proximité de l’une des sorties du métro Jean-Jaurès, en plein centre-ville de Toulouse.

De quoi éveiller la curiosité des passants et d’en inquiéter quelques-uns. Devant cette découverte pour le moins inhabituelle dans les rues de la Ville rose, les pompiers ont été alertés pour déloger les abeilles et des rubalises ont été mis en place autour du deux-roues.

Rencontres insolites

Ce n’est pas la première rencontre insolite qu’ont pu faire les Toulousains et les forces de l’ordre dans la Ville rose. Le 20 mars dernier, un jeune homme avait été interpellé place Wilson alors qu’il exhibait un boa. Le reptile, une espèce protégée, avait alors été remis aux services vétérinaires.

 

a1a.png

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.