Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

82 ANS ET LES PIEDS DANS LA TERRE DE FRANCE!

http://www.les-crises.fr/la-france-en-voie-de-disparition-par-marie-france-garaud/

 

Un commentaire parmi tous ceux du blog

C’est le point le plus effrayant de cette interview : l’endoctrinement du journaliste.

• Outre le fait qu’il a une façon assez peu journalistique de faire son métier (mais on a l’habitude des journalistes qui donnent leur opinion au lieu de chercher à faire comprendre celle de la personne interrogée)

• ce journaliste est de toute évidence totalement intoxiqué par la doxa “européiste”.

De fait, il ne se rend pas compte du tors qu’il cause au débat de la souveraineté (et donc de la démocratie) en affirmant que le FN est la seule force politique euro-critique. En martelant ce discours il ne se rend pas compte (mais sans doute cela lui est confortable), qu’il discrédite d’avance tout débat sur le bien fondé de la “Construction européenne”.

Cela nous renvoie à une sombre période de notre démocratie : 2005, où tous ces journalistes salonnards parisiens faisaient le forcing pour nous traiter d’imbéciles / d’irresponsables.

Je me demande qui est l’imbécile, qui est l’irresponsable dans ce débat ? Celui qui pose la question de la perte de souveraineté du pays ou celui qui renvoie le débat dans les cordes, à l’extrême-droite du ring?

 

 

Les commentaires sont fermés.