Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2015

Dernières nouvelles de la gauchiasse

Le gouvernement installe des migrants à Loudun malgré la protestation des habitants

Un cautère sur une jambe de bois. Pour tenter de soulager la pression migratoire subie par les Calaisiens, le gouvernement n’a rien trouvé de mieux que d’ouvrir un centre d’hébergement pour migrants à Loudun, dans la Vienne. Une décision que de nombreux Loudunais contestent, pointant l’absence totale de concertation en amont. Actuellement, ils sont déjà une vingtaine de migrants à s’être installés dans le centre. Alain Marsaud, député Les Républicain invité du "Talk- le Figaro", a dénoncé l’impuissance des politiques tout en tirant la sonnette d’alarme: "Nous sommes en train de créer partout des mini-Calais".

______________________________

 

Près de 20 gendarmes et policiers blessés en opération quotidiennement

 "Ils sont autant voire plus armés que nous, ils n’ont plus peur de nous… "Le constat posé par un policier, interrogé par i-Télé, est glaçant de vérité. Depuis quelques années, les violences contre les forces de l’ordre sont en constante augmentation. En moyenne, vingt gendarmes et policiers sont blessés chaque jour en opération. En 2014, plus de 7 600 agents ont ainsi été agressés dans le cadre de l’exercice de leur fonction. Un chiffre en hausse de 46 % depuis 2008. À Paris, où près de 800 policiers supplémentaires sont affectés pour la rentrée, pas loin de 31 000 faits d’atteintes volontaires à l’intégrité physique ont été enregistrés en 2013.

____________________

 

Une nouvelle ministre du Travail nous a été donnée. Elle s'appelle Myriam El Khomri, n'a jamais travaillé de sa vie et tweete comme une élève médiocre de l'école Républicaine: "Et moi je propose que ts ls Français qui vt s'acheter un riad au maroc pr leur retraite passe un examen d arabe a l ambassade" et "S'il y a des quartiers sensibles, c'est parec que d'autres sont insensible".

Voilà qui promet. Sans doute ne le saviez-vous pas mais depuis près d'un an, elle était secrétaire d'Etat à la ville. Vous êtes priés de ne pas la critiquer sinon vous serez immédiatement taxé de raciste.

____________________________

 

Belkacem l'a dit hier: "Les collectivités locales devront servir dans toutes les cantines scolaires des repas laïcs". C'est quoi un repas laïc?

Le porc entre-t-il dans la composition d'un repas laïc?

 

 

Les commentaires sont fermés.