Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stop aux barbus! je veux plus voir de hipsters…

.... le plus naze, c'est de se donner des noms angliches! c'est d'un commun.... faudrait qu'ils aient le courage d'étudier le mandarin... un jour, on a aura vachement besoin de locuteurs en mandarin, croyez-moi...  pendant que ces crétins se décarcassent pour se ressembler les uns, les autres, la caravane qui passe emporte plus de choses qu'ils ne le croient.

Quels snobs tous ces parigots de médiacratie!

Hé les mecs, rasez-vous! on n'en peux plus de vous voir avec des poils au menton….

Impossible de voir la télé sans reluquer des tas de types en poils: barbes de plusieurs jours, de colliers, de moustaches, boucs…. Il y a même un journaliste de i-télé qui est barbu et porte des lunettes: il ressemble à un avatar de forum! si, je vous jure.

Tout le monde s'y met et même un cuistot qui va donner des leçons à d'autres restaurateurs qui coulent; té, même Sarko, nous a fait le coup… jusqu'à mon nouveau toubib (l'ancien est parti à la retraite) qui est venu glabre la 1e fois pour se présenter et était tout poilu, trois semaine plus tard! Il a fait une drôle de tête quand je lui ai dis: marre des barbus et des poilus!

Certains barbouzes, croyez moi, on les évitait! tout le monde n'a pas la tête du Ché…. la révoluccion, c'est plus romantique!

Moi je vous avertis, porter des poils au menton ça veut dire

que vous vous cachez derrière votre barbe pour ne pas montrer vos sentiments….(et vous vous demandez pourquoi les filles veulent rester entre-elles? au moins, elles se rasent, elles!

ou, au contraire, pour cacher de mauvaises intentions et même très, très mauvaises, on le voit aux infos tous les jours

Ceux qui portent la barbe avec moustaches aussi longue que la grande muraille de Chine et qui mettent de la cire, des petits nœuds, waouhhh, l'horreur suprême…. c'est comme mettre des jeans de chez Leclerc avec des pompes sur mesure…. ils sont tellement contents qu'ils s'enfilent un litre de bière mousseuse et laissent perlotter la mousse sur des centaines de poils avec un sourire aussi béat et chicorné que Clavier dans les Visiteurs!

Portez la barbe et on peut y trouver tous les restes du repas précédent….

Toutes les bactéries quand vous voulez bien “descendre à la cave“ et ne croyez pas que ça nous chatouille plus! Rien qu'à l'idée que vous voudrez une récompense de léchage en venant sur les lèvres…. berkkkk Même si on est propre… que penseriez-vous si une fille vous faisait le coup?

Et comme tout finit par des chansons, pensez à “avez-vous vu un barbu sans barbe, avez-vous vu un poilu, sans poil! poil de salaud, faut qu'j'vous dise, car ce salaud, ma piqué Lise…“

Et qui a composé cette chansonnette?

Bah, cherchez….

 

Commentaires

  • Stop aux barbus

Les commentaires sont fermés.