Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRAVO!!! et je dirais même plus: 3 fois bravo!

Handicapé Méchant, c'est le pseudo d'un étudiant atteint de myopathie qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans mâcher ses mots

De nouvelles mesures pour les étudiants avec un handicap ont été prises en Belgique. Et en France ? Aussi, mais Handicapé Méchant n'y croit pas, comme il le précise sur sa page Facebook. Cet étudiant, qui se revendique comme étant un anarchiste adepte d'humour noir, dénonce ce qu'il considère comme étant une hypocrisie des pouvoirs publics. En effet, explique-t-il sur son blog, les normes d'accessibilité censées entrer en vigueur en cette rentrée 2015 sont, au mieux, mal appliquées par des architectes qui construisent en dépit du bon sens. Les promesses faites aux personnes handicapées ne sont, selon lui, que des promesses.

Plusieurs dessinateurs se sont montrés enthousiastes devant son projet de blog où il explique que les bien-pensants, les misérabilistes et autres "ça va je me gare sur une place réservée aux handicapés mais j'en ai pour cinq minutes" lui donnent envie de faire comme beaucoup des protagonistes des pires photos de soirées étudiantes : vomir. On vous a mis ci-dessus les images qui illustrent le propos, dessinés spécialement par Laurel, Thiriet, Edika, Berth, Fabian Lemaire et Siné, célèbres auteurs de BD, pour Handicapé Méchant. Comme il le dit lui-même : "Courber l’échine et me satisfaire du peu qui est fait pour les handicapés de tous genre n’est pas dans mon habitude". On ne peut qu'admirer !

Source : handi-capable.eu.org

 

get-attachment_aspx_-300x295.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Handicapé_anar_coul-21-222x300.jpg

 

 

 

 

 

 

Handicapé-méchant_001-300x202.jpg

 

 

 

 

 

Berth-HandicapeMechant-300x184.jpg

 

 

 

 

 

handicapéméchant005-1024x723.jpg

 

 

 

 

 

 

 

thiriet-190x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.