Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y' a que la vérité qui blesse

Mémé fête ses 98 ans.

> > > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de

> > > > ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

> > > > - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.

> > > > Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile

> > > > - Je veux être incinérée

> > > > Ouf ! grand-mère a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :

> > > > - Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du

> > > > Leclerc.

> > > > Émoi général !

> > > > - Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché.

> > > > Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

> > > > - Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir deux fois par semaine.

 

Diapositive4.JPG

Les commentaires sont fermés.