Se protéger NATURELLEMENT, sans risques et pas cher de la radioactivité de la centrale nucléaire
A force de me poser des questions, j'ai trouvé le moyen le moins cher et le plus efficace de nous protéger désormais de la radioactivité que nous allons subir pendant des décennies à causes des centrales nucléaires passées, présentes et à venir. Je vous présente ma solution personnelle: pas chère et donc légère à notre portemonnaie et efficace
Origines du plasma de Quinton: René Quinton est un biologiste français né en 1857 et décédé en 1925. En 1904, il a publié un livre "L'eau de mer, milieu organique", fruit de tout son travail.
Suite à ses recherches en biologie, René Quinton est le premier à remarquer que notre milieu organique, les liquides dans lesquels baignent toutes nos cellules, est en osmose avec le milieu marin. après des années de recherche, René Quinton détermine les caractéristiques climatiques et géographiques propres au prélèvement de l'eau de mer pour le bienfait de l'organisme humain et de l'organisme animal. René Quinton démontre la similitude de la composition du plasma sanguin et de l'eau de mer et, sur cette base, crée le plasma marin qui porte son nom. René Quinton obtient des succès extraordinaires tout d'abord sur les chiens, puis chez les femmes enceintes, puis chez les bébés qu'il sauve par dizaine de milliers, puis chez les enfants et les adultes de tout âge.
Son œuvre tombe malheureusement dans l'oubli au moment de la Première Guerre mondiale. Puis les docteurs Jarricot, Macé, Potocki et d'autres reprennent et développent les recherches. La deuxième Guerre mondiale a ralenti les travaux de recherches sur le plasma marin. Ceux-ci sont cependant repris avec un intérêt renouvelé dans les années cinquante par des Européens, qui développent son administration orale et plus tard par les américains. Aujourd'hui, on utilise le plasma marin comme supplément alimentaire avec un grand succès en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine.
Au bout de longues années d'étude de biologie générale et comparée, René Quinton s'est aperçu que l'eau de mer actuelle était trois fois et demie plus concentrée en sels minéraux que l'eau de mer originelle quand la vie est apparue sur terre. Après avoir surmonté de grandes difficultés et essuyé plusieurs échecs, il a créé son Plasma de Quinton qui recrée le milieu de vie originel, celui de notre plasma sanguin.
À l'heure actuelle, la fabrication suit les règles établies par Quinton. Elle incorpore en plus des méthodes modernes d'analyse et de contrôle de qualité par des appareils sophistiqués. L'eau est périodiquement analysée, sa qualité surveillée, il n'y a pas de pollution. Le prélèvement se fait dans de strictes mesures de sécurité et d'hygiène. Le transport se fait dans les 24 heures en véhicule isothermique à une température qui garantit à l'eau de mer son caractère vivant. Au laboratoire, l'eau est échantillonnée, analysée, stérilisée à froid. Les lots produits sont échantillonnés, analysés, entreposés en quarantaine et libérés sur le marché seulement s'ils répondent à tous les critères de qualité. Les produits marins Quinton sont les seuls sur le marché à contenir à l'état naturel l'éventail complet de minéraux, d'oligo-éléments et d'éléments traces contenus dans l'eau de l'océan.
Les plus importants sont : le sodium, le magnésium, le soufre, le potassium, le calcium, le brome, le lithium, l'iode, le bore, le carbone, le fluor, le silicium, le phosphore, le vanadium, le chrome, le cuivre, le zinc, le sélénium, le manganèse, le fer, le nickel, le cobalt, le molybdène, l'argent, l'étain, l'or, etc.
De très nombreux oligo-éléments sont contenus à l'état de traces. Même s'ils sont en quantité infinitésimales, leur rôle est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme. Grâce à leurs proportions équilibrées qui s'apparente de très près à la composition du plasma humain, tous les éléments sont entièrement assimilables et assurent une excellente nutrition des vitamines. Il n'y a pas d'assimilation des vitamines sans leur présence. L'eau de mer Quinton représente une solution idéale pour une régénération organique, une rééquilibration biologique, une recharge en éléments nutritifs sous une forme naturelle active, la totalité des éléments nécessaire à toutes les fonctions métaboliques.
Dépêchez-vous donc de récupérer de l'eau de mer en grandes quantités avant qu'elle ne soit polluée par les rejets de la centrale du Japon. Vous avez lu que le sérum de Quinton contient de l'iode; vous allez pouvoir à peu de frais saturer NATURELLEMENT votre thyroïde sans aucuns effets secondaires des médicaments. Pour cela, vous devez prendre de l'iode tous les jours pendant une dizaine d'années. Ainsi, l'eau radioactive que nous allons devoir boire dans les prochaines années aura eu le temps de se régénérer afin de n'être plus dangereuse pour nos organismes. Il ne faut surtout pas la conserver dans des bouteilles ou contenants de plastique mais dans des bouteilles en verre. Personnellement, je rajoute, pour un litre d'eau, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. J'en ai déjà parlé, c'est un extraordinaire produit de désinfection. Ce rajout désinfectera l'eau de mer que vous aurez récupérée –si possible, à une bonne vingtaine de mètre du large et en évitant les rejets, bien sûr des stations d'épurations, des égouts et loin des endroits où les fleuves se jettent dans la mer car l'eau des fleuves n'est pas saine.
Le mieux est de boire au moins un demi-litre par jour à raison de trois grands verres au cours de la journée.