Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Look à papa

Ce père a décidé de saluer son fils tous les jours dans un déguisement différent après qu'il lui ait demandé d'arrêter

C’est bien connu, les enfants ont souvent honte de leurs parents devant leurs copains. Bisous, câlins et signes d’affection sont totalement "prohibés" aux alentours de l’établissement de votre enfant qui cherche à éviter tout embarras, surtout à l’adolescence.

L’histoire de Rain Price va vous faire sourire. Ce jeune homme de 16 ans débarque au lycée aux États-Unis. Pour se rendre dans son nouvel établissement, Rain a pris le bus scolaire pour la première fois, mais le moment qu’il redoutait arriva, il vit ses parents le saluer à travers les vitres du bus, la honte…

Traumatisé par cette expérience, à son retour de l’école, il demanda à sa mère de ne plus laisser son père le saluer. Grave erreur du jeune homme. Son père, Dale, outré par la demande de son fils, décide de le prendre à son petit jeu et, pendant 170 jours, Dale salua son fils tous les matins dans des costumes différents.

"Quand il l’a fait le premier jour, j’étais choqué. Tu n’as pas envie de voir ton père dans une robe de mariée te disant au revoir quand tu montes dans le bus…" raconte Rain à The Metro.

Robe de mariée, Ariel la petite sirène, Legolas, Batgirl… Pendant 170 jours, Dale n’a pas une seule fois remis le même costume. Avec tout le mal que s’est donné Dale, espère  "qu’il s’en souviendra le reste de sa vie!".

photo, femme, fille, mec, société,

Écrire un commentaire

Optionnel