Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et moi alors?

J'assure ma clameur orgueilleuse!!!!

En cherchant des infos sur vikipédia, je suis tombée par hasard sur la biographie de gens nés à Toulouse. Et puis j'ai regardé quelles sont les personnes qui peuvent y figurer. Le site demande que la personne biographiée soit assez célèbre… qu'elle ait fait au moins deux émissions de télévision… ou publié des ouvrages, même à compte d'auteur… dépenser des sous pour garder les livres auto-publiés dans son salon, ce n'est pas mon style! … en même temps, comme nous dit l'autre, personne n'en voudrait puisque je ne suis pas assez connue!

Pour les émissions en télévision, j'en ai compté 303… les émissions de radio? je ne les compte plus!!

Les articles dans la presse? là non plus, je ne les compte pas…

J'ai eu mon premier site internet en 1996 (quand la France comptait 20 000 internautes à tout casser)… et depuis, j'ai tenu des dizaines de blogs et de sites, qui font des tas de visites, sans compter mes chaînes YouTube, Dailymotion, mes pages Facebook…

En 36 ans de carrière, j'ai dû réaliser dans les 20 ou 30 000 consultations au minimum…

Il parait qu'il ne faut pas être orgueilleux (-se en l'occurrence) et que quelqu'un va se décider à faire ma publicité ou l'ouverture sur plus de médias… j'ai toujours attendu que l'on reconnaisse mes mérites… mais, la caravane est passée et je suis restée sur le sable.

Vous en connaissez beaucoup des voyantes capables de faire de la rétrocognition? ou de la psychométrie? Je suis même capable de dire ce qui va arriver à quelqu'un, à travers la “sensation“ sentie sur une personne qui m'en parle et pourtant ne la connait pas du tout, dont elle a entendu parler seulement.

J'ai été consultée par plus de 88 journalistes et animateurs de télé de toutes les chaînes et je ne sais plus combien m'on dit: je vais parler de vous à tel ou tel producteur d'émission!

Seule, Mme Pierrette BRES, ancienne journaliste de Fr2 a tenu sa promesse… et m'a fais travailler dans une rubrique d'explication des rêves dans Matin Bonheur et m'a obtenu quelques papiers dans divers magazines ou quotidiens.

Quand vous n'êtes pas habitant de Paris… vous n'êtes rien, n'est-ce pas De Caunes  (j'ai vu sur viki qu'il était né à Toulouse!)…

J'ai mis hier, sur le blog de mon site, une note où je prouve comment des gens qui ont des capacités super-extraordinaires ne seront jamais connu-es car leurs immenses pouvoirs feraient peur à tout le monde….

Bon, d'accord, pendant ce temps-là, je vis tranquille, je ne suis pas bousculées, starisée… je trouve cela un peu injuste…

Alors, si quelqu'un se “sent“ d'écrire ma biographie sur vikipédia, qu'il ou elle me contacte, je donnerai des preuves “écrites“ de mes dires…

A force de raser les murs, plus personne ne vous voit! J'ai pourtant, tant de choses à “donner“ encore à la société française….

 

Les commentaires sont fermés.