Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pub perso: Peut-on faire de la voyance avec un pendule?

NON

J'ai dis, et je redis, NON

Ne vous laissez pas abuser par les escrocs du net!!!

C'est assez amusant de se faire soi-même de la voyance à l'aide d'un pendule. **Ici, je ne parle pas de chercher de l'eau dans votre jardin! Il vaut bien mieux faire appel à un vrai sourcier (bonne chance pour en trouver un: les bons pro sont débordés et très rares!).**

Mais, ne vous laissez pas manipuler ou escroquer par des voyants bidon: s'ils ou elles utilisent un pendule pour répondre à vos questions de voyance, fuyez!

Le pendule qui bouge? cela s'appelle “L’effet idéo-moteur“ et cela a été très scientifiquement étudié… en 1852, tout de même!

“L’effet idéomoteur est un mouvement musculaire involontaire dont le sujet n’a pas conscience. On parle également d’automatisme psychologique pour souligner le caractère mécanique de ce comportement. L’effet idéomoteur peut se produire au niveau individuel et groupal.

L’effet idéomoteur peut mener certaines personnes à interpréter des phénomènes physiques simples comme relevant de forces inconnues. C’est en particulier le cas lorsque des supports sont utilisés, comme le pendule, la baguette de sourcier, le Oui-ja, et les tables tournantes“.

Lisez ma note “L’EFFET IDEO-MOTEUR“ sur mon blog et vous en saurez plus.

Mais, comment font ceux qui utilisent le pendule? et comment pouvez-vous en faire? Pour commencer, il vous faut un pendule.

Pas la peine de foncer pour en acquérir un… cela coûte très cher. Et puis, il faut sortir, prendre la voiture ou bien, perdre du temps sur internet….

**Voici comment fabriquer votre pendule sans dépenser un sou vaillant.** Je puis vous assurer que cela fonctionne comme un vrai. J'avais un beau pendule (offert gracieusement parce que j'avais acheté des livres) et, un jour, un escroc me la subtilisé dans mon cabinet (quand j'ai recevait le public, les trois premières années de mon démarrage pro). C'était il y a plus de 30 ans mais je n'ai jamais été pénalisé quand j'en avais l'emploi (uniquement pour enseigner quelqu'un).

**Prenez un de vos cheveux, long de préférence et placez au milieu une bague qui vous appartient. C'est tout; cela fonctionne très bien. Pour ceux ou celles qui ont les cheveux courts, pas de panique. Prenez un simple cordon (un lacet rond fera l'affaire) et une bague. Vous n'avez pas de bague? prenez une boucle d'oreille, votre montre. Bref, quelque chose qui vous appartient et qui peut faire…. pendule.**

Pour utiliser un pendule, il existe une convention universelle. Mais, c'est quoi une convention universelle? Quelqu'un, un jour, a décidé que l'on pouvait “faire de la voyance“ avec un pendule et, pour sa propre édification, à voulu que le sens giratoire droit soit le “oui“ et le giratoire gauche soit le “non“.

Ainsi donc, lorsque vous tendez un pendule au bout d'un bras, s'il tourne vers la droite, cela signifie OUI, dans l'autre sens, cela signifie NON…. tout simplement. Oui, mais parfois, le pendule ne bouge pas. Pourquoi?

Deux choses: soit vous débutez avec votre pendule et vous venez à peine de le suspendre…. attendez un peu et il bougera.

Soit, vous avez posé une question mentale et il ne bouge pas ou se balance d'avant en arrière SANS tourner. La fameuse convention universelle a tout prévu: ce balancement signifie que le pendule ne répond pas parce que vous avez posé trop de questions mentales ou… qu'il ne sait pas répondre.

Premier cas: corrigez votre pensée. Second cas: c'est normal parce que le pendule n'est qu'un phénomène idéomoteur… lire mon article sur ce blog et qu'il n'a rien à voir avec la vraie voyance.

Vous savez comment utiliser le pendule…. vous avez bien compris que vous n'aurez jamais vraiment de voyance véritable avec cet ustensile ni pour vous-même, ni à fortiori pour les autres (payants ou pas). **Comme avec l'écriture automatique, le spiritisme par le verre, le pendule est un passe-temps pour rire entre amis**… je vous demande seulement de ne pas __vous faire passer pour un(e) voyant(e)__…. trop d'orgueil et de matérialisme peuvent vous coûter très cher pour avoir actionné “dans l'espace“ des vibrations négatives d'appropriation, vénale ou pas. Vous avez entendu parler de “choc en retour“? Ben, ce n'est pas qu'une bêtise croyez-moi.

 

photo, femme, fille, mec

 

 

 

 

 

 https://www.facebook.com/pages/Joyce-Voyance/799863383431240?fref=ts

 

 

 

Les commentaires sont fermés.