Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes phénomènes de télépsychie se renforcent en ce moment (oct. 2016)

Certains moments du quotidien deviennent fort désagréables. J'étais en train d'installer une note intitulée “Le pire dans ces phénomènes…."

sur le blog de mon site pro: www.josyanejoyce.com

… lorsque, tout à coup, mon ordinateur à cessé de fonctionner avec un avertissement de grave danger. Pas simplement “error failure“ comme vous le voyez parfois mais: “Windows à cessé de fonctionner“ lettres blanches sur fond bleu avec un écran entier d'informations que je n'ai pas lues. A quoi bon.

Je rallume l'ordinateur et j'appuie sur “redémarrer Windows“ puis, j'attends que l'appareil fasse son travail. En  bas, dans la barre des taches, une information me demandant si je veux adresser une réclamation. Pourquoi faire? Ce genre de chose m'arrive régulièrement. Surtout lorsque je me penche sur mon passé en écrivant la note précédente (sur mon site). Ma télépsychie se teinte alors de chagrin et augmente sensiblement ma “force télépathique“ et il se produit un phénomène ou un autre. Plus ou moins puissant.

Je n'ai plus qu'à ouvrir et mettre en route le logiciel de protection contre les malveillances du net et, comme à chaque fois, il ne trouve aucun trojan ou autres virus. Ce n'est pas lui, c'est moi. C'est mon subconscient.

Comme je l'ai déjà indiqué, je vais finir pas ouvrir un compte tweeter pour relater mes déboires “paranormaux“…. C'est idiot, ce que m'arrive n'intéresse personne.

J'en parle sur ma page Facebook mais je n'ai personne qui souhaite devenir ami ou des likes; ceux qui viennent sont des gens d'autres pays qui cherchent à escroquer comme vous pouvez en avoir vous-même.

Bah, j'ai un petit noyau de fidèles lecteurs sur mon blog de site. Je vais continuer à les révéler.

 Il y a longtemps que les phénomènes en question ne me font plus rire.

D'aucuns, constamment, me demandent: qui va être élu?

Je ne sais pas encore…. je suis embrouillée par mon appartenance à un parti politique dans lequel se trouve celui que je soutiens et pour qui je voterai. On ne peut pas facilement voir lorsque l'on est de parti-pris. La seule certitude que je possède: il nous faut quelqu'un avec une très forte poigne. La France se délite, la guerre civile est là!

En mai 2008, j'avais mis sur mes blogs: “nous sommes entrés dans une ère de ténèbres. C'était juste un mois avant la crise de Léman Brothers. On y est encore jusqu'au cou. Mais, il s'est griffé dessus une situation dont j'évoquais déjà la certitude de réalisation entre 1990 à 1994. On y est. Les ténèbres s'obscurcissent de plus en plus.

Je ne sais pas où va la France… mais, l'été de notre Patrie est fini pour longtemps…. très, très longtemps.

Oui, je suis très fortement pessimiste depuis que l'on s'attaque trop souvent et trop violemment aux policiers qui nous protègent!

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.