Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2016

Bien fait!

 Victime d'un viol, une jeune femme coupe la langue de son agresseur à Toulouse

un homme de 24 ans, soupçonné de viol, a été mis en examen et incarcéré. Sa victime, une jeune femme d'à peine 19 ans, lui a coupé la langue pour se défendre.

C’est un fait divers particulièrement violent qui a mobilisé les enquêteurs de la Sûreté départementale de Toulouse.

Dimanche 8 mai 2016, alors qu’une jeune fille d’à peine 19 ans entre dans son immeuble, chemin de la Flambère, dans le secteur de Purpan, à Toulouse, elle est suivie par un homme dans l’ascenseur.

Violente agression

D’après une source policière, l’homme réclame une fellation et promène ses mains sur tout le corps de la jeune femme, sans se contenter de simples caresses.

C’est alors que la victime demande à son agresseur de l’embrasser. Alors que celui-ci s’exécute, la jeune femme mord violemment la langue de son violeur, jusqu’à la sectionner.

L’homme, âgé de 24 ans, prend immédiatement la fuite et se rend directement aux urgences de Purpan, en perdant beaucoup de sang.

Interpellé aux urgences de Purpan

Il ne faudra pas beaucoup de temps aux policiers, alertés par la victime, pour retrouver l’agresseur, hospitalisé. Identifié, l’homme a été interpellé par la Brigade anti-criminalité (BAC) dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai et placé en garde à vue.

Mardi 10 mai, il  a été mis en examen et incarcéré pour viol.

 

11:32 Publié dans Femmes, Gens, Hommes | Tags : photo, femme, fille, mec, société | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.