Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'ayez pas peur!

Tous les experts s'accordent à dire qu'il y aura encore des attentats en France (et je sais…). Beaucoup de gens ont peur, à juste raison. Certains-es sont même terrorisé-es et se restreignent à vivre normalement.

J'ai la modeste capacité de voir dans le très lointain passé, le présent et loin devant dans l'avenir…

Je mets cette compétence à la disposition des craintif-ves, c'est à dire plus de 32 ans d'expérience pour vous indiquer quand et dans quelles conditions se terminera votre vie. Ainsi rassurés, vous pourrez vivre de la façon que vous aimez et sans aucune crainte. Je me doute que je serai dépassée par les appels et donc, je vous remercie de bien vouloir lire et respecter mes directives suivantes.

ATTENTION!

Je ne peux “voir“ que si vous êtes suffisamment solide psychologiquement pour accepter la réponse. C'est le “défaut“ de ma voyance: je ne peux pas voir sur les personnes dépressives sous, ou sans, traitement médicamenteux; inutile de me contacter.

Si je ne peux pas “voir“ au moment de votre appel, merci de ne pas m'en tenir rigueur. Je ne maîtrise pas tout et il y a sans doute quelque chose dans l'espace plus fort que mon désir de vous venir en aide.

Si vous décidez d'appeler, prenez conscience qu'il faudra accepter ce que je vois ou ne vois pas, sinon, n'appelez pas.

Sachez aussi que “voir“ ainsi c'est très dur et que je ne pourrai “voir“ que pour une seule personne; inutile de demander pour votre enfant, ou votre mari. Je devrai raccrocher ne vous en déplaise. Inutile également de me laisser des messages interminables ou de m'injurier de ne pas répondre pour d'autres personnes.

De même, cette réponse étant une “vision“ différentes de mes consultations habituelles, veuillez ne pas me déranger sur ma ligne d'appel pour obtenir une réponse à tout prix. Une désagréable insistance m'empêchera d'être précise au moment où vous accepterez de procéder comme j'indique: c'est moi seule qui appelle pour donner la réponse dans les espaces de temps où je suis plus disponible et où je me “sens capable“ de le faire.

Pour couvrir mes frais de téléphone, d'ADSL, vous devrez me faire parvenir 1,50 € par Paypal. Comme vous le savez, il y a aussi des frais retenus par Paypal.

J'aurais ainsi votre nom et coordonnées ainsi que votre e-mail; vous recevrez un courriel pour vous dire quand je vous appellerai pour votre réponse. Bien sûr, si cela ne vous convient pas, nous changerons de jour et d'heure.

Vous devez aller sur mon site: www.joyce-voyance.com pour régler par paypal;

N'oubliez pas de donner votre numéro de téléphone.

Si vous n'avez pas de compte Paypal, demandez à quelqu'un de votre entourage mais donnez vos coordonnées, e-mail et n° de téléphone. Je n'accepte pour répondre à cette question que le règlement Paypal. Merci de n'envoyer ni chèque ni mandat.

Si je ne peux pas “voir“, quelle qu'en soit la raison, je vous rembourserai le plus rapidement possible, le montant adressé, moins les frais de Paypal du remboursement.

Si vous êtes tentés de donner des faux noms, faux numéros de téléphone, fausse identité et fausse adresse et courriel, sachez que ma “voyance“ est entraînée pour détecter les faussaires et que la réponse apportées sera fausse.

Ne descendez pas dans la bassesse pour une maigre satisfaction dérisoire qui s'avéra momentanée: ce genre de satisfaction ne peut combler le vide du gouffre dans votre cervelle. Soyez à la hauteur de votre humanité.

Votre avenir est entre vos mains.

Mme Josyane JOYCE

 

Les commentaires sont fermés.