Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2015

Les mensonges de Moi-je: ohé, ohé, capitaine abandonné....

L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL -

Valeurs Actuelles

(se prononce comme cela s'écrit! et cessez de dire comme des moutons suivistes des journaleux-baveux de gauchiasse: valeurzactuelle!!!). Quand allez-vous vous décider à parler Français?

Il est drôle ce Hollande. À peine rentré de vacances, voilà le président de la République qui nous sort une promesse de son chapeau. Des baisses d’impôt en 2016, juste avant la présidentielle de 2017. Mais qui peut encore croire de tels engagements ? L’inversion de la courbe du chômage promise dès septembre 2012: on l’attend toujours. La croissance : elle était à zéro au deuxième trimestre. La simplification: la pénibilité et la réforme territoriale ont eu sa peau. Le plus grave n’est pas tant de promettre tout et n’importe quoi. Mais c’est de décrédibiliser à ce point la parole présidentielle. Ce qui rejaillit sur les projets sérieux de réforme et de rupture qu’élaborent les ténors de l’opposition. Au profit des extrémistes de tout poil qui n’ont pas de mal à répéter: regardez comme ils vous mentent!

 

0332.png

 

 

 

 

Abandonné, le capitaine de pédalo!        

 

 

ATT00049.jpg

 

 

 

 

 

 

ATT00052.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ATT00058.jpg

 

 

 

 

 

 

ATT00064.jpg

 

 

 

 

 

 

ATT00070.jpg

 

 

 

 

 

 

 

AHollande.jpg

 

 

 

Ben voyons!

 

MAIS, qui peut encore se proclamer de gauche?

les conseillers municipaux, les maires, les conseillers départementaux, les présidents de région (on va les dégommer en fin d'année) les ministres, tous les copains qu'il a mis partout, dans tous les postes de l'administration!

 

lu dans Valeurs Actuelles, hier

(se prononce comme cela s'écrit! et cessez de dire comme des moutons suivistes des journaleux-baveux de gauchiasse: valeurzactuelle!!! Quand allez-vous vous décider à parler Français?

"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire".

Elle paraît loin la promesse de François Hollande, alors candidat à la présidentielle, de mettre en place une République exemplaire…

 

Le député PS de l’Isère François Brottes, nommé responsable il y a six mois par Manuel Valls d’une mission sur la sécurité d’approvisionnement électrique, a été nommé à la tête de RTE, filiale d’EDF, en juillet dernier. Rien d’anormal jusqu’à la publication ce mardi au Journal officiel d’un décret prolongeant temporairement la mission du député.

Un tour de passe-passe afin d’éviter au PS une législative partielle dans un contexte où sa majorité à l’Assemblée est mince…

 

0ass.png

 

 

 

Au secours, Samantha, ma sorcière bien-aimée!

Les commentaires sont fermés.