Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement nous prend pour des szegues!*

Sur le moment, on croit que c’est une blague ou que le site du gouvernement a été hacké par de vraiment très terrifiants individus. C'est Ubu Roi, finalement.

 

GOT.png

 

 

 

 

Cette page n’est en réalité pas accessible depuis le site. Elle a été envoyée sur les réseaux sociaux, sans doute pour toucher un public plus jeune. Et pour emballer dans un paquet cadeau moderne les récentes réformes oligarchiques.

En cliquant sur chaque article, on tombe sur une page tout à fait sérieuse expliquant la réforme territoriale, ou la maîtrise des dépenses publiques.

Toutefois ne manie pas l’art de la parodie qui veut, surtout pas un gouvernement en période de crise. Ainsi, l’internaute veillera à ne pas s’étrangler quand il tombera sur la jeunesse sans emploi:

GOT2.png

 

 

Faudrait peut-être enseigner l'histoire de France sans la déformer avant d'obliger les jeunes à lire ce genre de conneries présentées de cette façon

Le gouvernement nous avait déjà concocté un jeu pour Noël, preuve qu’en ce haut lieu du pouvoir on est loin d’être sinistre et qu’on a l’esprit taquin…. et, disons-le, débile!

Le but de cette présentation est-il de créer le buzz? en parler me fait donc participer à cette mascarade.

Après tout, vous pouvez, d’ores et déjà, vous amuser à distribuer les rôles des protagonistes du feuilleton. J'avoue que j'ai tenté de voir le premier épisode et puis finalement, alors que j'adore les films d'horreur, d'épouvante, de fantasia, de science  fiction depuis toujours, je n'ai pas du tout accroché… Je suis très fan de the walking dead, de Z nation zombie… j'ai aimé et j'aime encore: Underworl, La guerre des étoiles 1, 2, 3, que j'ai vu en premier à l'écran quand ils sont sortis, puis j'ai vu et revu des dizaines de fois toute la saga, une cinquante de fois Indépendance Day, Max Max, surtout le Dôme du Tonnerre avec une de mes chanteuse préférée que vous connaissez, et même j'ai dû voir pas loin de 100 fois Le bal des vampires, Blade, Blade runner et tout un tas d'autres encore…. Désormais, c'est la grand mode des blocks buster (keaton?) et on en voit partout… alors que dans les années 60, lorsque j'étais môme et que je tentais de voir ce genre à la télé N.B. fallait si reprendre de nombreuses fois pour voir des films de ce genre… Quand on a une enfance de merde, et une vie pareil, c'est le seul genre de films qui m'a fait… et me fait toujours m'évader!

S'il y a des fautes sur l'angliche, vous m'excuserez mais moi, je n'aime parler que le Français parce que je suis Française et que j'aime mon pays, La France car depuis ma naissance, elle est inscrite dans ma moëlle…

En tous cas il semblerait que les conneries-blagueuses de Dédé le cochon-imposteur qui est à la tête de la France aient contaminé l’ensemble du royaume de la gauchiasse. D’ailleurs dès 2012, sa campagne annonçait sa devise: “le changement c’est maintenant“ et malgré que je me doutais que ces abrutis mettraient la France à genoux, je n'ai même pas pu imaginer qu'en plus, ils prendraient les Français pour des débiles profonds…. il n'y a que la gauchiasse bobo et arrogante pour vouloir, encore et toujours nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ils ne sont pas au courant que ces vessies sont crevées?

 

*expression toulousaine qui veut dire: un qui n'est pas sérieux et qui pense qu'à la chose tant son intelligence se trouve dans sa braguette.....

 

Les commentaires sont fermés.