Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'avalez pas n'importe quoi!

Trop la honte!!

La presse française,  suivant l'AFP, écrivait récemment que des tanks russes circulaient en Ukraine, alors que la dépêche de l'OSCE stipule bien 40 " tanker" (camions citernes)

Et tout le troupeau des baveux (journalistes) français a repris en cœur, sans aller vérifier sur le site de l'OSCE

Analyse ici.

http://www.les-crises.fr/incompetence-crasse-les-40-tanks-imaginaires-de-l-afp/

La presse française, donc, fait dans l'approximation, dans le parti pris et dans l'émotionnel, (elle "sait"  dès le crash de l'avion malaisien que c'est la Russie ou les indépendantistes qui l'ont abattu par ex, sans preuves, bien évidemment).

Toute la médiocratie va jusqu'à changer la traduction des news en anglais: par ex, les enquêteurs malaisiens et des légistes hollandais, venus après le crash de l'avion malaisien, étaient très contents de l'accueil reçu, ont loué le travail de récupération des corps (en pleine guerre, dans des conditions difficiles) alors que la presse française a parlé de difficultés relationnelles, de corps en train de pourrir dans des trains ou sur le terrain (alors que les trains étaient frigorifiques, et les médecins légistes hollandais ont trouvé que le travail de récupération des corps était remarquable), de pilleurs de cadavre.. Vous avez, sans doute, lu les deux articles (francais et anglais)

Mais, lisez: cela fait vraiment bizarre, quand on a sous les yeux la version anglaise (ou malaisienne) et française du même événement.

On se frotte les yeux de stupeur:

Coupage des vidéos, ou des photos (masquant les symboles nazis des "ukrainiens au pouvoir". Ou bien, vidéo faisant croire qu'un soldat séparatiste pille un "nounours" sur le crash, alors qu'il a les larmes aux yeux, brandi le nounours en disant “regardez ce qu'ils ont fait"... pose le nounours et fait le signe de la croix..... etc. etc....

Quelqu'un ou quelques uns voudraient manipuler l'opinion et déclencher une guerre qu'il ne ferait pas autrement. On se croirait aux beaux jours de la Stasi, KGB, etc…. C'est cela, la presse gauchiasse française!

Site global collaboratif: http://www.les-crises.fr/

La crise ukrainienne en long en large et travers http://www.les-crises.fr/ukraine/

Voir partie historique pendant la deuxième guerre mondiale: âmes sensibles s'abstenir sur la partie documentaire "juive".

 

Les commentaires sont fermés.