Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était aussi mon apanage...

gagné grâce aux déplacements en vélo et au jogging; lorsque j'en faisais en 79-84, j'étais la seule coureuse du quartier... on me regardait les yeux ronds, comme si j'étais une extra-terrestre!

 

Les femmes aux grosses fesses sont... les plus intelligentes

Est-ce que ça les rend encore plus sexy ? mais oui! C'était tout moi, ça!

 

Les fesses rebondies, chez une femme, c'est sexy. Mais cela pourrait aussi être un signe d'intelligence selon une étude de l'université d'Oxford.

On sait que les hommes ont toujours tendance à apprécier les jeunes femmes pulpeuses au fessier rebondi. Pour des considérations... esthétiques, essentiellement. Après tout, mesdames, il faut reconnaître que des jolies fesses rebondies, c'est très sexy. D'ailleurs, nombreuses sont les femmes qui reconnaissent aboutir au même constat à propos des fesses masculines.

Les hommes vont encore plus aimer les femmes au gros Q...I

Mais aujourd'hui, une nouvelle étude très sérieuse – si, si ! – tend à prouver que les grosses fesses sont aussi synonymes d'intelligence. Telles sont en tous cas les conclusions d'une étude menée par des chercheurs de l'université d'Oxford.

Après avoir étudié pas moins de 16 000 femmes, ces scientifiques ont rapporté que la graisse située dans les fesses stockait mieux les Oméga-3, ces fameux acides gras qui joueraient un rôle positif dans le développement du cerveau.

Mieux vaut être une poire qu'une pomme

Ces femmes en forme de poire – avec des rondeurs sur les hanches, les fesses et les cuisses – seraient ainsi bien mieux loties que les femmes en forme de pomme, dont la graisse se situe essentiellement au niveau du ventre. Ces dernières seraient davantage sujettes à des problèmes de santé de type diabète ou cholestérol.

Enfin, les chercheurs ne reculent devant rien pour vanter les mérites des fesses généreuses: il sembleraient que les enfants nés d'une mère aux grosses fesses seraient plus intelligents que ceux nés d'une mère plus mince. Par contre, ça, c'est faux et même, je peux dire, totalement l'inverse.... d'ailleurs, ma mère avait les fesses presque plates et un QI de betterave!

 

 

Les commentaires sont fermés.