Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fille en talons aiguilles

Elle tue son compagnon à coups de talons aiguilles

Une Américaine de 45 ans, accusée de meurtre, a comparu le 1er avril dernier devant le tribunal de Houston (Texas). La prévenue est soupçonnée d’avoir tué, en juin 2013, son compagnon de 25 coups de talons aiguilles.

Les talons aiguilles sont non seulement une arme de séduction, mais peuvent aussi se réveler une arme mortelle. L'histoire d’Ana Trujillo en apporte un bon exemple.

Meurtre ou légitime défense ?

Les faits remontent au 9 juin 2013. Alertés vers 4 heures du matin, les secours arrivent dans un luxueux appartement de Houston (Texas). Ils y découvrent le corps d’un homme sans vie gisant dans son sang.

La compagne de la victime, Ana Trujillo, qui a donné l’alerte, assure avoir tué son compagnon avec ses talons aiguilles, "en état de légitime défense".

Selon ses dires, la victime, sous l’emprise de l’alcool, son compagnon l’aurait violemment frappée jusqu’au moment où elle se sentait en danger et a ainsi saisi les talons aiguilles.

Agée de 45 ans, Ana Trujillo encourt la prison à vie si elle est reconnue coupable de meurtre, rapporte le Houston News.

 

Les commentaires sont fermés.