Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut rigoler pour pas que le ciel nous tombe sur la tête!

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit :

> > > > > > > > - Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est venu.

> > > > > > > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit

> > > > > > > > - Rien. Il est entré et il m’a attrapée.

> > > > > > > > - Et qu’est-ce qu’il a dit ?

> > > > > > > > - Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements.

> > > > > > > > - Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?

> > > > > > > > - Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés.

> > > > > > > > - Et qu’est-ce qu’il a dit ?

> > > > > > > > - Rien. Après, il est reparti

> > > > > > > > - Et qu’est-ce qu’il a dit ?

> > > > > > > > - Rien du tout.

> > > > > > > > - Mais alors, on ne saura jamais pourquoi il est venu

> > > > > > > > 

Un Belge demande à sa femme :

> > > > > > > > - Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ?

> > > > > > > > - Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé.

> > > > > > > > - Alors on y va. Un, deux, trois !

> > > > > > > > Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail:

> > > > > > > > - Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.

> > > > > > > > - Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.

 

 

Les commentaires sont fermés.