Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut rigoler pour pas que le ciel nous tombe sur la tête! bis répétitas

 Un homme demande à son médecin :   Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir  ma belle-mère ?

> > > > - Entre 3000 et 4 000 euros

 > > > > - Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable !

> > > > C'est un gars fortuné qui ne sait pas trop quel cadeau choisir pour l'anniversaire de sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opte pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière huppé de la ville.

> > > - Mais un an plus tard, il ne lui achète rien.

> > > > > - Alors, on n'a plus de considération pour sa belle-maman ?

> > > > > - C'est-à-dire ... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière.

> > > > > Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se  marier avec sa petite amie.

> > >Comme il n’est pas du tout au courant des  traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui  demande :

> > > > > > > > - Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes  mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais  je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

- Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :

- En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

> > > > - A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.

> > > > - Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit : Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.

Les commentaires sont fermés.