Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Moche

 

William Masvinu a remporté à nouveau le concours du Monsieur le plus laid du Zimbabwe, qui s'est déroulé le 18 octobre dans la capitale Harare.

Le concours "Mr Ugly" ou Monsieur le plus laid existe au Zimbabwe depuis 2011. Le 18 octobre dernier, c’est le tenant du titre, William Masvinu, qui a été à nouveau élu l’homme le plus moche du pays en battant onze autres finalistes au terme de trois défilés en costume du quotidien, costume drôle et costume traditionnel.

Heureux et ému, le lauréat de 38 ans a expliqué à All Africa que sa laideur lui venait naturellement et qu’il n’avait fait presque aucune préparation spéciale.

Mais le parcours du gagnant n'est pas très enviable : "Ma mère est morte quand j’avais 3 ans et personne ne voulait s’occuper de moi à cause de mon apparence… Quant au travail, les employeurs potentiels m’ont tous fermé la porte au nez" a-t-il confié après la victoire.

Pour se consoler de sa laideur subjective, Masvinu le porteur au magasin est reparti avec une récompense modeste comparée aux concours traditionnels de beauté : une prime de 100 dollars (72.74 euros) et une nuit dans un hôtel de prestige.

 

 

0moche_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.