Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant vos prochaines vacances à La Réunion.....

Un requin retrouvé sur une rame du métro new-yorkais

INSOLITE - Le cadavre d'un squale a été retrouvé dans un wagon du métro new-yorkais mercredi. Des usagers, à l'humour discutable, n'ont pas hésité à mettre l'animal en scène avec une cigarette dans la gueule ou une cannette de Red Bull sous l'aileron.

Un requin dans le métro new-yorkais? Cette fois, il ne s'agit pas d'une métaphore pour désigner les impitoyables businessmen de la Grosse Pomme : c'est un véritable squale qui a été retrouvé dans une des rames mercredi dernier, sur une ligne desservant le quartier du Queens, rapporte le Time. Un passager déclare que c'est la "puanteur du cadavre" qui lui a mis la puce à l'oreille.

Des photos obtenues par le site d'informations New York City montrent un usager s'amusant à prendre la pose avec l'animal. Sur d'autres, le cadavre apparaît affublé de divers accessoires, avec une cigarette dans la bouche et une canette de Red Bull. Des mises en scène potaches qui ont déjà entraîné des parodies sur Twitter.

Le métro évacué

Le conducteur a été alerté de cette présence incongrue sur les coups de 12h30, rapporte la Metropolitan Transit Authority. Aussitôt, le train a été évacué à la station Queensboro Plaza. Arrivé à la fin du trajet, le chauffeur s'est tout simplement saisi du cadavre, a mis ce dernier dans un sac poubelle et a jeté le tout aux ordures. Une fois déclarée "suffisamment propre", la ligne a repris du service comme si de rien n'était.

Sérieux ou plaisantin, le porte-parole du réseau métropolitain a déclaré que cela ressemblait à "une bonne promo pour la Semaine des Requins", qui se déroule actuellement sur la chaîne documentaire Discovery Channel. Ce que cette dernière s'est empressée de démentir : "la Semaine des Requins concerne leur préservation, et cela nous attriste vraiment que quelqu'un ait pu trouver cet épisode amusant, ou pensé qu'il était relié de quelque façon que ce soit à notre programme", a regretté la vice-présidente de la chaîne. En attendant, personne n'est à l'heure actuelle capable d'expliquer comment l'infortuné poisson a pu atterrir là...

 

Requin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.