Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violer un bonhomme de neige: fallait y penser!!!

Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige

L'abus d'alcool rend parfois sentimental. C'est la cas de Kenneth Guillespie, un sujet britannique de 68 ans. Mais c'est un bonhomme de neige qui a été l'objet de ses ardeurs. Avec les conséquences que cela suppose...

Sans aucun doute, cet épisode refroidira durablement les pulsions de cet homme connu pour son addiction à l'alcool. Cette fois-ci - rapportent les tabloïds anglais - on l'a retrouvé à moitié nu après une soirée fortement arrosée, hurlant de douleur à côté d'un bonhomme de neige dans le parc de Ramsgreave.

Un rapide coup d'œil sur la scène a permis aux témoins de comprendre ce qui venait de se dérouler. Confondant la statue glaciale avec un être humain, Kenneth Guillespie a semble-t-il essayé de lui "faire l'amour". Mauvaise idée puisque son pénis a immédiatement subi des lésions dues au froid.

Pour les médecins de l'hôpital de Blackburn qui l'ont pris en charge, la situation est préoccupante. Ces engelures au sexe pourraient provoquer une infection puis une gangrène, rendant ainsi l'amputation inévitable. Quant aux habitants inflexibles, ils espèrent que cet épisode servira de leçon à la victime, auteur de dégradations régulières dans l'environnement



Les commentaires sont fermés.