- Page 7
-
-
et joyeuse!
-
Zob alors!
-
Feng-shui: comment retrouver l'harmonie d'un lieu?
La plupart des gens croient que pour harmoniser un lieu, il faut dépenser de fortes sommes: c'est la faute à certains thérapeutes bidons en feng-shui (il faut dire que le plus onéreux dans l'amélioration du lieu est la note de frais de ces mêmes thérapeutes escrocs!).
Prenons un lieu où passent beaucoup de personnes... Un lieu qui, paraît-il, est à la fois privé (une salle de syndicat) et public (salle hébergée dans un Tribunal de Paris)... donc, propriété de la nation française, donc, entretenus, tous deux, par nos impôts.
Ce lieu, tout récemment a perdu son harmonie car ce qui devait être caché
(comme l'instruction judiciaire qui doit rester secrète tant que l'accusé(e) n'a pas été mis(e) en examen et passé(e) par un jugement de tribunal, puisque c'est inscrit dans la loi, tant qu'on n'a pas été officiellement reconnu coupable, on est présumé innocent)
est tout à coup, devenu public.
Pour un professionnel de vrai pratique feng-shui, le cas pourrait être un peu compliqué à gérer mais c'est –finalement- la tradition qui l'emportera....
En effet, pour corriger un coin "assombri", on doit –toujours- utiliser un miroir. Aussi grand que possible. On ne change pas ainsi, ni la destination, ni le nom du lieu.
Il ne faut pas trop bousculer l'ordre naturel des choses. C'est un casus belli de l'harmonisation feng-shui.
Il faut juste améliorer la "pensée" ordonnée de façon confuse et rectifier l'ambiance invisible des murs.
La salle est donc puissamment ré-harmonisée par cet énorme miroir.
EXPLICATION:
Finalement, tout est à sa place: le décor, les gens qui la fréquentent.
Le nom reste: le "mur des cons" qui donc, reflète la réalité intrinsèque que les habitués lui ont donné.
Il faut donc, comme vous pouvez le constater, dépenser peu d'argent pour être, enfin! celui que l'on est habituellement et depuis très longtemps. Et passer de la lumière cathodique (responsable de fausses valeurs) à sa propre vérité intérieure.
C.Q.F.D.
Anonyme
-
Avertissement important!
-
C'est un boeing... alors, j'en rajoute!
-
Crotte alors!
Manger ses crottes de nez serait, contre toute attente, bon pour la santé
On nous a toujours dit que mettre ses doigts dans le nez et surtout manger ses crottes de nez était mal. Pourtant, contre toute attente, un professeur en biochimie canadien, Scott Napper, a affirmé qu'avaler celles-ci était bon pour la santé, explique PureBreak.com. Pour prouver son point de vue, le chercheur a demandé à la moitié de sa classe de manger ses crottes de nez tandis que l’autre moitié ne devait pas le faire, précise Menly. Il a fallu étudier les réponses immunitaires de l’organisme face à une molécule introduite dans le nez des étudiants. Si elle est plus importante auprès des mangeurs de crottes de nez, alors, cette hypothèse est validée. Comme l’explique Scott Napper, le mucus nasal est un filtre pour l’organisme : il fait barrage aux microbes qui tentent de pénétrer notre corps via les voies nasales. Il contient donc des milliers de microbes en tout genre, souvent volatiles et nocifs pour notre santé. Pour Scott Napper, manger ses crottes de nez permettrait d’introduire une petite quantité de ces microbes dans notre corps et ainsi de provoquer une production d’anticorps contre ces derniers, ajoute Magicmaman.com.
-
Sexe après 68