Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai une grosse colère!

N'oubliez pas que ce député de droite était en train de finaliser un livre où était prouvé par A + B que Macron est un escroc et imposteur dans l'affaire Alstom

Marleix ne s’est pas suicidé par pendaison, mais par noyade!!!

Tout porte à penser que le député Olivier Marleix, retrouvé sans vie à son domicile le 7 juillet dernier, est mort par noyade et non par pendaison comme on veut le faire croire.

On ne peut pas se pendre les pieds au sol. Dans ce cas, on n’a pas besoin de corde. Mais, peut-on se pendre sans corde?

Le parquet de Chartres a une explication: il s’agit d’une "pendaison incomplète". Marleix n’est donc pas complètement mort. Or, il parait qu’il est bien mort. Ce qui fait qu’il est mort d’autre chose que d’une "pendaison incomplète".

Olivier Marleix serait certainement mort par noyade. Un suicide par noyade qui ne laisse pas de traces.

Trois choses le prouvent:

    Marleix était en caleçon. S’il rentrait d’une soirée mondaine, il ne lui aurait pas été nécessaire de se mettre en caleçon pour se suicider. Un suicide en smoking est beaucoup plus attrayant, beaucoup plus Fashion.

Donc s’il était en caleçon, c’est qu’il était dans l’eau et se baignait. Si la chambre est d’une hauteur de 2,80 mètres et qu’il avait les pieds au sol, c’est qu’il était submergé (en France, on est submergé par n’importe qui et n’importe quoi, dans la rue comme chez soi…).

Cela suppose que la chambre était remplie à fond. Ce qui n’est pas impossible.

    Marleix avait un téléphone glissé dans l’élastique de son caleçon. Ce téléphone devait lui permettre d’activer l’évacuation de l’eau de la chambre une fois son forfait accompli. En tout cas, ce téléphone devait servir à quelque chose. On ne se suicide par avec un téléphone dans son caleçon.

    La corde attachée à une poutre: ce n’était pas pour se pendre, mais pour qu’il ne soit pas emporté avec l’évacuation de l’eau.

Tout ceci n’est pas sérieux, chers lecteurs. C’est juste pour dire que le suicide supposé de Marleix paraît grotesque.

On imagine que la justice va essayer de noyer le poisson.....

On y est. Une noyade.

Mais, un olivier ne meurt ni de manque d’eau, ni de froid, ni de chaud. Il ne meurt ni de pendaison, ni de noyade.

Si l’on veut se débarrasser d’un olivier, pour une raison ou une autre, il n’y a pas d’autre moyen que de l’abattre.

Messin’Issa

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel