Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron, le vendu à l'angliche!

Prenant prétexte de hurler son mécontentement à Trump qui croit se retirer de l'accord de Paris pour la planète (entre parenthèses, cet accord est aussi vide que le vent d'autan qui parcourt la plaine toulousaine, mais le dites pas à la gauchiasse, elle croit avoir réussi le “coup du siècle!)…

l'âne bâté qui nous sert de présitante profite de l'occasion pour s'exprimer en angliche alors que la langue de Molière (et même de nos ancêtres Gaulois) est la langue la plus belle du monde que justement, le monde entier nous envie; cela fait partie du glamour français, demandez aux cuisiniers du monde entier le nom des sauces qu'ils apprennent de ce repas gastronomique inscrit au patrimoine de l'Unesco!

Petit à petit, les murs de la France sont bouffés par les mites (mythes gauchiasse) et l'humidité (des trous de balles de nos politiques) et la grange va s'effondrer; nous avons perdu l'hégémonie du top 5 des grandes puissances économiques mondiales, nous avons dégringolés dans tous les hits parades d'éducation, de la santé, de… pardon, tous, trop longs de les citer….

et voilà-t'y pas que le présitante nous enfonce encore plus en baragouinant dans la langue des mangeurs de gélatine rouge, puisque ça leur est impossible de voir la couleur verte de nos jours!

Quels sont les cons qui ont votés pour lui! dénoncez-vous, bande d'incultes! on va se morfondre les cinq prochaines années.

La loi de moraline publique devrait nous permettre de virer ce contrepet de présitante rapidos s'il manque de respect à la France.

En parlant de celle-là: il y manque l'obligation de fournir AVANT et APRES la présentation des richesses des parents, grands-parents, frères et sœurs, maris d'iceux et d'icelles, fils, filles, petits nenfants héritiers, tantes, tontons et neveux.

Vu comment le Ferrand s'est débrouillé pour enrichir ses ex, ses amis, alliés et affidés, son fils, sa nouvelle ex, il n'y a pas de raison d'imaginer que ces politicards de seconde et première intention font grossir la cassette de leurs parents et alliés!

Exigeons la transparence TOTALE de tous ces gens! Marre des acolytes! Faut cesser de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages…..

Écrire un commentaire

Optionnel