Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BFM-TV: menteurs! collabos! fossoyeurs de la France

Je, rédactrice de ce blog, certifie sur mon honneur avoir vu sur la chaîne collabo en question, un reportage de la plage où la “pauvre femme voilée“ était tranquillement allongée sur le sable.

Dans ce reportage témoignait une femme française qui disait en substance: “on a appelé la police parce qu'elle se baignait toute habillée avec ses enfants“!

Donc, si les policiers l'on trouvée allongée sur le sable, c'est qu'elle faisait sécher ses vêtements.... je suis persuadée que ces derniers l'ont constaté et c'est pour cela qu'ils l'ont verbalisée!

Je persiste et signe sur mon honneur avoir vu et entendu ce reportage sur cette merdichaîne!

Tous les baveux de la France collabo ont repris juste l'information et n'ont jamais re-difusé ce reportage!

Le pire: c'est la bassesse de médiocrité de ces journaleux qui racontait ce mensonge réitéré en baissant la voix et en articulant…. “simplement voilée“… sur le territoire de la république… en détachant bien comme il faut les mots alors qu'à l'habitude ils anonnent une bouillie “tétésque et zétesques“ leur novlangue bouillaque où tous les mots sont prononcés avec un t ou un z devant.

Non seulement ils sont incultes et ignorant de leur propre langue parce que putréfiés de l'intellect mais, EN PLUS, ils sont indécents par leur collaborationnisme et leur soumission aux zélites journalistiques de la gauchiasse.

Je, rédactrice du blog, persiste et signe sur mon honneur de Française!

D'autres que moi ont dût voir ce reportage... Faites passer l'info sur tous les médias sociaux.

 

 http://demaincestaujourdhui.hautetfort.com/media/02/00/2292066039.png

 

Les commentaires sont fermés.