Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague

Hollande: "Il faut trouver une solution pour redonner le moral aux français".(cela se passe dans l'avion présidentiel)

Fabius: "Moi j’ai une idée, je vais jeter un billet de 100 Euros par le hublot et nous ferons au moins un heureux !".
Aubry: "J’ai une meilleure idée, je vais jeter 10 billets de 10 Euros et nous ferons 10 heureux !".
Vals: "Mieux, je vais jeter 100 pièces de 1 Euro et nous ferons 100 heureux !".
Hollande: "Voilà, on va leur jeter 1000 pièces de 10 centimes et on va faire 1000 heureux !".

Et dans le cockpit, on entend la voix du commandant de bord qui dit à son copilote:

On va jeter ces quatre cons par la porte et on va faire 65 millions d’heureux

 

Hélas, ce serait trop facile!

Les commentaires sont fermés.