Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites passer sur tous les réseaux sociaux. Merci!

Bonjour

Depuis plusieurs semaines il est impossible d'avoir un transport Mobibus sur l'agglomération toulousaine, puisqu'il faut appeler très précisément et très exactement 7 jours avant. Ce qui n'était pas le cas il y a plus d'un an.

Donc, que cela nous plaise ou pas, j'ai été obligée de me plier aux diktats des uns et des autres; Ce matin du 24/06, à 9 h 15, après 20 m“ environ d'attente, j'ai demandé un transport pour le mercredi 1er juillet à 19h pour aller au restaurant, chose que nous n'avons pu faire ma fille et moi depuis presque un an!

….. et pour m'entendre dire que bien que j'ai pris soin d'avoir respecté ce foutu délai de 7 jours, nous étions placées en liste d'attente….

Dans ce cas, on fait comment pour réserver au restaurant? Nous sommes deux personnes de la même famille, titulaires toutes les deux de la carte invalidité à 80% et nous avons autant de droits que ceux qui prennent le Mobibus pour aller travailler et qui, semblent-t-il, ont la priorité…. de quel droit? je paie des cotisations de S.S. depuis 52 ans dont 33  au RSI et j'estime que j'ai autant de droits que ceux qui vont chez les patrons.

 Je tiens à vous informer que j'ai décidé de porter plainte contre qui de droit, à la fois au tribunal administratif pour la territorialité et la société qui a obtenu le marché, si notre transport n'est pas réalisé dans de bonnes conditions et si le service ne revient pas à la normale comme il y a un an.

Je possède de nombreux courriers et e-mail de personnes diverses à qui j'avais demandé de se pencher sur notre problème, (le nôtre et toutes les personnes handicapées de la région toulousaine) dans la même situation que nous.

J'ai donc suffisamment de preuves pour ester en justice. Sans parler des médias nationaux et locaux qui se feront une joie d'en parler dans leur 20H ou dans leurs colonnes. J'ai un petit peu l'habitude de passer dans les médias grâce à ma profession, croyez-moi. Il faut bien que cela soit la faute à quelqu'un puisque vous vous en foutez tous: la seule chose que je peux vous dire: j'ai été ce que vous êtes (en excellente santé durant 55 ans) et vous serez ce que je suis (car la roue tourne pour tout le monde!)….

J'espère que vous saurez prendre en compte ce qui précède afin que mes futures prises d'action dans les médias n'éclaboussent trop les uns et les autres: il n'y a que comme cela que nous pouvons faire avancer les choses? Alors, je vais à l'esclandre… c'est tout à fait à la mode! D'ailleurs, pour commencer, j'en parle sur mes réseaux sociaux.

Pas de salutations à ceux qui ne font pas leur travail ou n'ont pas de cœur: halte à hypocrisie!

Courriel adressé à plusieurs -soit-disant- responsables

 _______________________

J'aimerais que tous ceux qui lisent cette note la fassent passer dans tous les réseaux sociaux et je les en remercie par avance.

Fin mars 2015, le mari de ma cousine est décédé... comme les sociétés de crémation étaient surchargées à cause des décès de la grippe, crémation et enterrement se sont faits en 5 jours au lieu de 2 à 3...

Nous avons appelé que 5 jours avant et le transport a été refusé.... il n'y avait pas ce foutu délai de 7 jours! j'ai eu beau insister... rien n'y fit... est-ce normal?

Pouvais-je dire à ma cousine qu'elle devait laisser le corps de son mari au frigo 2 jours de plus? d'autant qu'il est décédé d'un cancer et elle a eu bien des mois de souffrance à gérer.... pour lui et pour leurs enfants et pour elle;

J'ai connu ce cousin pendant qu'il était soldat durant la guerre de l'époque (dont le politiquement  correct interdit la référence), c'était en 1958, j'avais 8 ans,  jour horrifique à ma mémoire, d'un enterrement ... bizarre boucle du destin.

Un combattant pour la France.... belle récompense de donner ses fils à la France si, plus tard, elle s'en tape! que la guerre ait été injuste ou pas... (toutes les guerres sont injustes!)

Mais, apparemment, l'injustice est une affaire récurrente; il y a des fonctionnaires qui prennent 400 000 € euros de taxi d'un côté, 70 000 de l'autre... Il y a, également, des ministres qui se promènent avec leurs gosses en avion gouvernemental pour assister à un match de foot...

Ils remboursent? la belle affaire....

la morale n'est pas et ne sera jamais sauve!

et pour occuper le petit peuple saigné à blanc par les impôts, les taxes et les charges, faut lui donner des jeux (olympiques) faute de lui donner du pain!

La morale ne sera jamais sauve! quels que soient les pans du drapeau tricolore qu'ils entourent leurs explications éhontées, médiocres et vaniteuses....

MENTEURS HYPOCRITES!

et, pendant qu'ils font leurs petites affaires immondes, scélérates et indécentes....

les "sans-dents" crèvent chaque jour d'avantage... je les ai au téléphone 5 jours par semaine et c'est épouvantable! Heureusement que la vie m'a rendu, dès mes 8 ans très forte... très, très forte.

 

Signé: LA SANS-DENTS, Mme Josyane JOYCE,

voyante toulousaine, payant des cotisations au RSI depuis 32 ans (cotise toujours)

et cotisante à la sécurité sociale de 1964 à 1983.

Faites-passer, merci!

Les commentaires sont fermés.