Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fait, on n'a pas répondu à ma question...

Comme je l'ai indiqué dans cette note de fin février 2014, j'ai été la première à informer le web français que Tartarin de Tulle envisageait de se marier la semaine prochaine:  tout le monde à droit à sa minute de Monsieur Cyclopède! celle-là, il nous l'avait pas faite encore!!!

Ici, l'url de ma note... allez lire, SVP

 http://insoliteetdejante.hautetfort.com/archive/2014/02/24/attention-attention-attention-5306912.html

 

et j'expliquais dans la note que l'on voyait souvent un hélicoptère tourner près de la maison des ci-devant parents de la donzelle....

J'ai demandé: je veux voir les factures des transports et être dûment avertie officiellement que ce ne sont pas nos sous des impôts qui permettaient au ci-devant Tartarin de Tulle de se la faire belle au pays des Mousquetaires!

 

je sais, je sais, toute la médiacratie gauchiasse va me tomber sur le dos...

Sachez qu'à mon âge, je m'en tape totalement!

 

Exigeons de voir ces factures!!! c'est notre droit de contribuables!!!

Je rappelle que je travaille depuis le 11 août 1964 et que je fête dans quelques jours mon 50e anniversaire de cotisations diverses à la sécu et autres taxes et impôts... dont une bonne partie (du fait que je continue à bosser en cumul emploi-retraite) sont des cotisations à fonds perdus -mais par pour tout le monde, vous vous en doutez!

JE DIS QUE C'EST MON DROIT ABSOLU DE SAVOIR QUI PAYE LES VOYAGES DU TARTARIN DE TULLE!

Merci de faire passer sur les réseaux sociaux ma demande ci-dessus.... Je n'ai pas l'habitude de ces machins... faut pas m'en vouloir, je suis un peu courbée sous le poids des années de cotisations!!!!  :-)

et donc, je vous remercie d'avance, chers ami-es, de faire promener sur la toile française ma demande.... qui vous intéresse, finalement, autant que moi!

Ce que je demande est autant intéressant que la salade de patates que des tas de gens ont financés, il y a quelques semaines!..... aux USA pour tout dire.

et comme j'ai vendu la mèche à un magazine "pipole" qui l'a eu pour que dalle, je demande pas des sous mais uniquement la reconnaissance que c'est moi qui ai donné l'info qui intéresse tout le monde... le journaliste qui m'a appelée aurait pu le dire, quand même!

Au fait, pour aller dans le Gers, il faut prendre l'avion jusqu'à l'aéroport d'Auch ou, plutôt, je vous conseille de descendre à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, vous traverserez ainsi ma belle ville de Toulouse... la ville de Nougaro, bien sûr... que ma famille a bien connu quand il était célibataire! mais, ça, c'est une autre histoire....

ouais, j'étais pas née, faut pas pousser quand même!

 

Les commentaires sont fermés.