Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez à Josyane JOYCE, ce qui n'appartient pas à César!!!

Qui l'a dit en premier?

Tout le monde sait maintenant que Tartarin de Tulle se marie au mois d'Août….

Mais qui vous l'a dit?

Hein?

Suivez l'url… PLUS BAS, voyons!

 

et je continue sur ma lancée...

Parait que Tartarin est né un 12 août…

ça un Lion?

Pas du tout… je sais ce que sont les Lions… J'en suis une, of course! d'ailleurs, suis née avant lui... me doit le respect, le bougre...

Lui, c'est pas un Lion… impossible…

c'est un unicellulaire tout rond.. cornichon…! comme dit la chanson.

Et vous savez bien que j'ai raison…

Moi, les cornichons, je les croque…

Et vous, qu'attendez-vous?

 

http://insoliteetdejante.hautetfort.com/archive/2014/02/24/attention-attention-attention-5306912.html

Les commentaires sont fermés.