Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu pue Médor!

« Un vol d’US Airways a fait un atterrissage d’urgence, un chien avait fait ses besoins dans l’avion », source Doug Powell du barfblog 31 mai 2014.

Le vol 598 avait déjà deux heures de retard quand il a décollé de l’aéroport international de Los Angeles.

Les choses allaient empirer.

Une terrible odeur s’est répandue dans la cabine. Et cela a empiré.

 La source ? Un chien de compagnie, appartenant à un passager, a entendu l’appel de la nature en faisant ses besoins dans l’allée centrale. Et puis le chien a de nouveau recommencé.

Ensuite, les passagers ont commencé à vomir. Les passagers dégoûtés ont twitté mercredi pour exprimer leur mécontentement. Surtout après que le pilote ait annoncé qu’ils allaient faire un atterrissage d’urgence à Kansas City, Missouri, parce que l’avion était à court de serviettes en papier et qu’un désordre avait encombré l’allée.

 « La deuxième fois, après que le chien ait fait ses besoins, ils ont manqué de serviettes en papier, ils n’en avaient plus d’autre », a dit Steve McCall passager « Inside Edition ».

 « Le pilote a parlé aux passagers, « Hey, nous avons un problème à l’arrière, nous allons faire un atterrissage d’urgence ! » se rappelle McCall.

 Micaela Connery a tweeté « après avoir été retardée deux heures nous avons atterri en raison de la merde d’un chien dans l’avion. Un voyage de 7 heures est en train de devenir un vol de 14 heures. »

 

Les commentaires sont fermés.