Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France sous la dictature: vive la jeunesse française qui ne plie pas!

Ha, je retrouve mes 18 ans!

faits en 68!!!!!!

 

Jeunesse française, lève toi, résiste et lève l'étendard de la justice et de la Fraternité,

et défend les principes de la famille!

 

STOP A CETTE DICTATURE FRANCAISE!

 

Flamby et sa clique fait passer les Français pour des gros cons dans le monde entier!!!

 

Mais quel dommage que ma vieillesse et ma maladie m'enpêche de quitter ce foutu pays commandé et géré par de foutus grosses mer... ambulantes!

quelle diarrhée de mer.... coule sur notre tête depuis l'an passé....

 

et n'oubliez jamais que:

 

Ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle est juste....

Ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle est juste....

Ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle est juste!

 

 

Les commentaires sont fermés.