Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En démocratie... faut voter!

Si, comme moi vous trouvez que les politiques et les gens mal-intentionnés bien pensants qu'ils disent, se passent de nos idées, besoins et autres... ben, il ne vous reste plus qu'à voter...

En principe en France, on vote pour dégommer celui pour qui on a voté précédemment. Pas moi: je vote toujours pour celui qui connait l'économie: un sou c'est un sou et quand on gagne 100, on dépense 99 et on garde 1 pour la soif... en ce moment, fait soif pour la France.

Cette fois-ci, je vais vous demander de voter pour faire avancer le projet de quelqu'un: il s'agit d'Olivier Philippe qui tente de faire une émission humoristique.... son projet est en concurrence avec un autre... qui, pour l'instant a plus de voix et qui pourrait être choisi.

Ben c'est dommage! parce que, à la demande d'une grande amie qui joue dans le premier quart d'heure de ce projet d'émission, je suis aller écouter les "fines" plaisanteries d'un certain Bob, le blogueur....

Perso, les émissions de variétés, je les regardais dans les années 60 quand il n'y avait qu'une seule chaîne en NB; je préfère les chaines d'infos, les émissions politiques -à condition qu'ils pensent comme moi, sinon, la mauvaise foi des gens en place me crispe sévèrement et ce n'est pas bon pour ce que j'ai- et, pour me délasser, et cela depuis que j'ai une télé à la maison, soit en fin 1960, j'aime les feuilletons et films de  Sci-Fi, d'horreur et épouvantes diverses et aussi un peu, de karaté ou de kung-fu (ça, c'est pour me délasser).

Parfois, il m'arrive d'écouter un flamby qui me dit que le chômage va baisser en France bientôt, et heureusement qu'il est là, comme Zorro, il est venu nous sauver! Moi, ce genre d'info représente les seuls films comiques que je regarde... ça fait du bien de se dilater la rate, quelques secondes.

Si la votation vous démange les méninges, allez voir ce Bob le blogueur... c'est le copain d'une copine... une fois rasé de près, je le trouve beau gosse... pas vous? ma copine n'est pas moche, non plus... mais, ce n'est pas mon genre... moi, j'aime les barraqués au coeur tendre... j'en ai connus pas mal dans ma jeunesse... (je dis ça pour ma copine: j'ai pas envie qu'elle me crèpe le chignon dès fois qu'elle croirait que je suis plus cougard que fille de Mai 68!).

Allez hop, tout'monde vote... vous pouvez même y revenir plusieurs fois et faire passer à vos ami-es.

Dans la vie, faut prendre ses responsabilités: votez....

Heu.. le vote est fini à partir du 4 juillet, alors, pas de temps à perdre.

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/FR2+blog+de+Bob/1#video=x108z78

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.