un pistolet chargé retrouvé dans de la viande congelée aux Etats-Unis
KRQE du 8 décembre 2012 rapporte qu’" au Nouveau Mexique, un pistolet chargé a été retrouvé dans de la viande congelée conditionnée. "
Une étrange trouvaille dans un paquet de viande chez un distributeur a contraint les services de police du Nouveau-Mexique et du Colorado à se demander d’où l'arme à feu est venue.
Jusqu'à présent, tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire ont dit qu'ils n'ont jamais vu un cas comme cela auparavant. Un employé de chez Albertsons à Roswell a déballé de la viande congelée (des ribs –aa) et trouvé une arme de poing et des munitions avec la viande conditionnée.
" Je n'ai personnellement jamais entendu parler de cela en 13 ans ", a déclaré le sergent Jim Preston du département de la police de Roswell.
L’employé a dit que l’arme était un semi-automatique Rock Island 38 Super avec sept balles retrouvées et l’a rendu à la police.
Preston a dit à KRQE News 13 que cette arme est rarement vue dans ce secteur.
" Nous pourrions spéculer sur beaucoup de choses ", a-t-il dit. " Cela pourrait être quelqu'un qui l’a juste laissé tomber ou il se pourrait que quelqu’un l'a mis là en essayant de le cacher pour 100 raisons différentes. "
Il y a des indices à ce mystère. Selon le rapport de police, la viande conditionnée provenait de l'usine de Swift Packing à Greeley dans le Colorado, et la date de conditionnement est le 8 juin 2011.
News 13 a parlé avec la police de Greeley qui a dit qu’une de leur unité est en train d'explorer ce qui s'est passé pendant cette période afin de déterminer si l'arme peut avoir été impliqué dans des crimes ici.
Selon la police, le pistolet n'a pas été déclaré volé. Mais il a été nettoyé avant d’être remis à la police, se sorte que les enquêteurs ont dit que cela posait un problème.