Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bébé à six jambes a été opéré avec succès


Le bébé pakistanais dont nous vous racontions l'histoire mardi a été opéré et amputé des 4 membres qu'il avait en trop. Le Dr Jamal Raza, un médecin de l'Institut National de la santé pédiatrique du Pakistan a annoncé que l'opération, qui a duré 8h, s'est déroulée avec succès.

Le père de l'enfant, Imran Cheikh, a remercié le Gouvernement d'avoir entendu son appel à l'aide et d'avoir pris en charge les soins apportés à son bébé.

Le petit garçon est né le 13 avril à Sukkur, dans la province de Sindh, au Pakistan. Selon une gynécologue présidente de l'Association des médecins du Pakistan, l'anomalie qui a touché le nourrisson peut avoir plusieurs facteurs, notamment la prise de médicaments déconseillés aux femmes enceintes par sa mère ou de l'eau contaminée.

Erratum : Ce cas de malformation n'arrive que dans un cas sur un million, et non 1 sur 100 000, comme nous l'avions annoncé dans le précédent article.


captureHuffington.jpg

 

Les commentaires sont fermés.