Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heu... un peu space!

NEIGE EN GUADELOUPE !
>  
>    Une femme part, sans son mari en vacances en Guadeloupe.
>  
>     A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande:
>          Comment t'appelles tu?
>      Je peux pas te le dire, répond le noir.
>  
>     Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
>  
>     Un soir, la femme dit :
>         C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?!
>      - Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir.
>      - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme.
>  
>      - Ben, je m'appelle Neige, dit le noir.
>  
>      Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit :
>          Je savais bien que tu te moquerais de moi.

> La femme lui répond :
>         C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours en Guadeloupe …

Les commentaires sont fermés.