Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle a beaucoup voyagé, celle-là!

Ne la ratez pas elle est géniale ....... 

> > > > > > > > > > > > > > Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions jeu télévisé .

> > > > > > > > > > > > > > Top 30 secondes. 

> > > > > > > > > > > > > > JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

> > > > > > > > > > > > > > En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.

> > > > > > > > > > > > > > On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

> > > > > > > > > > > > > > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.

> > > > > > > > > > > > > > Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

> > > > > > > > > > > > > > Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée.

> > > > > > > > > > > > > > On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.

> > > > > > > > > > > > > > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

> > > > > > > > > > > > > > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.

> > > > > > > > > > > > > > On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.  

> > > > > > > > > > > > > > Je suis....   Je suis…..  Je suis….

> > > > > > > > > > > > > > 

 

 

 LA BROSSE A DENT ! (Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé…)

>

Les commentaires sont fermés.