Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVERTISSEMENT

Le sale con qui est venu sur ce blog avec pour mot clé: photo sex enfant doit savoir que je viens d'envoyer son adresse IP à la police du net

 

________________________________________

Je demande à tous les internautes de bien vouloir ouvrir une page FACEBOOK afin de rameuter le maximum de gens et obliger TOUS LES MOTEURS DE RECHERCHES qui voient apparaître ce genre de demande en mots clés de donner l'adresse IP du fautif à la police du net pour qu'elle traque le pédo!

Je me demande bien pourquoi personne n'a eu cette idée????

Vous m'excuserez mais, perso, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les réseaux sociaux -ce ne m'intéresse pas du tout, en fait, même si j'ai ouvert une page pour ne pas que quelqu'un utilise mon nom à des fins d'arnaque ou d'infos bidonnées- et donc, je ne peux pas ouvrir ce genre de compte.

Mais, franchement, n'ais-je pas raison de vous demander de le faire? Je vous fiche mon billet (comme on dit trivialement) que si quelqu'un ouvrait ce genre de compte, ce serait une fille!

Les commentaires sont fermés.