Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Candidature

Chér messieur

Je veux postulé pour le poste de secraitaire
que j ai vu dans le journal local. Je tape
très rappidement avec un seul doit et je fais
des calcules tres bien.

Je croie que je suis util pour rèpondre au
telefone, meme que je nait pas boucou
dexpèriance.

Mon salère est ouvert a discution pour que
vous pouvez voire conbien vous pouvez me
pailler et se que vous croiller que je m'erite.

 

J'aie la posibilliter de comancer
imaidiatement. Merci boucou pour
votre grende atention.

Cordialemant,

Janine Vanessa Dupuis

 PS : Come mon curiculom et tres pti,
j'anexe ma foto.

 

. AUTRE.JPG

 



 


Réponse du directeur:


Chère Janine Vanessa,

 
La place est pour vous. Nous avons le
correcteur automatique pour Word.

Vous réunissez toutes les conditions.

 

Vous commencez dès demain 8h00 !!

Les commentaires sont fermés.