Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'AYEZ PLUS PEUR DU NUCLEAIRE!

ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION

Même si René Quinton a vraiment existé et que la biographie rajoutée dans ma note est tout à fait exacte...

que son sérum basée à l'eau de mer est exact

que le bicarbonate de soude soit vraiment un bon désinfectant

la finalité de la note est totalement inventée et de l'ordre du poisson d'avril

que, j'espère vous avez mangé avec les arêtes!

J'ai pris soin de changer l'image de l'info: "nouveaux gifs Joyce" et de remplacer l'ange de pâques par un gamin qui revient de la pêche avec un poisson. Félicitations à ceux qui avaient bien compris.

Je répète donc: l'eau de mer avec du bicarbonate de soude ne peut pas être un remède naturel incroyable et pas cher aux rejets de radioactivité.

C'était mon Poisson d'Avril!

 

Les commentaires sont fermés.