Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la France!

Diapositive49.JPG

 

 

 

 

 

AU SECOURS, GUILLAUME! ROBIN: hou-hou !?!

 

 Diapositive47.JPG

 

 

 

 

 

A la niche, Médor! si tu veux pas finir carpette

 

 Diapositive48.JPG

 

 

 

 

 C'est où la maternelle?

suivez les flèches!

 

 

Diapositive52.JPG

 

 

 

 

 

 T'as eu ton bac, fiston?

 

Diapositive50.JPG

 

 

 

 

 

Ca pige pas mal sous le capot!

 

Diapositive51.JPG

 

 

 

 

 

tonton, tontaine...

  

Diapositive53.JPG

 

 

 

 

 

Moi-même, représentante du Baby boum!

mais, j'ai pas repeuplé... m'excuse,

j'ai pas eu le temps, j'ai trop rigolé en regardant autour de moi!

Et avec cette magnifique info se termine le passage des panneaux

J'espère en recevoir d'autres!

 

 

Les commentaires sont fermés.