Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de la note: y'en a des dégueulasses sur le net

et je répète et signe ce que j'avais mis dans cette note: voici 2 mots clés pris sur ce blog

 blog mamelles de femmes

sex enfant

Gros porcs!

 

Je signale à ces dégueulasses que ce blog possède un compte analytic, que j'ai transmis à la police leurs coordonnées IP; Comme sur la photo que j'ai fais passer hier dans la rubrique Vive la France! moi aussi, je peux être Cascouilles

et se planquer derrière une ip, c'est finish! la police du net est bien là; je hais les cons qui hurlent contre la police française... seraient moins joyeux si l'anarchie que le parti anticapitaliste prône régnait dans l'hexagone; vous n'avez jamais pu voir une photo désobligeante pour la police française sur ce blog...

La sécurité dans son propre pays est le minimum que chacun se doit de demander et d'obtenir.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.