Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2016

Les fantômes? ça n'existe qu'au cinéma!

Une petite ville italienne appelle au secours des chasseurs de fantômes

Vous est-il déjà arrivé d’avoir peur des forces surnaturelles? Pour que sa ville ne soit pas perturbée par des envahisseurs venus de l’au-delà, le maire de la ville italienne de Crémone a invité une équipe de chasseurs de fantômes."Who you gonna call? Ghostbusters!" (Qui voulez-vous appeler? Des chasseurs de fantômes!), dit la célèbre chanson du film SOS Fantômes.

Et c'est vraiment valable pour l'Italie où la chasse au fantôme est lancée: le maire de Crémone, dans le nord du pays, a appelé une équipe de chasseurs de fantômes à examiner sa ville victime de forces surnaturelles.

L'équipe de la Société italienne de recherche paranormale, également connue sous le nom de Silent, a enquêté notamment au théâtre local d'Ostiano, situé dans un château du XVIe siècle, relate The Local. Les chasseurs de fantômes ont également examiné les caves de la bibliothèque, filmant tout le processus avec des caméras de vision nocturne.

Les résultats n'ont pas encore été analysés, il est donc trop tôt pour dire si la ville qui abrite 3 000 âmes vivantes héberge également des êtres surnaturels. En outre, la recherche de goules a déjà bouleversé la petite ville.

"Il n'y a aucune preuve scientifique, et je suis scandalisé qu'en 2016 l'administration gaspille son temps avec ces bêtises", a déclaré Carlo De Carli, professeur d'histoire, au journal local La Provincia di Cremona.

Et vous êtes étonné????

Mais le maire Lorenzo Locatelli a expliqué que l'accès libre de ces chasseurs aux bâtiments publics était justifié. "Ils ne cherchent pas des fantômes, mais les bulles d'énergie et les courants électriques qui sont au-delà du quotidien", a-t-il assuré. "Ils sont tous amateurs, mais très sérieux et donneront des explications scientifiques". "Certains d'entre eux sont des ingénieurs et des techniciens qui en ont fait un hobby. C'est leur rêve de trouver une "présence", mais après 20 heures de recherche, ils n'ont rien trouvé".

Ce n'est pas la première fois que l'Italie a besoin de chasseurs de fantômes. En 2013, un maire des Abruzzes a appelé l'équipe de chasseurs de fantômes en raison d'étranges événements dans la région, y compris l'apparition des loups garous…

https://fr.sputniknews.com/

Pour ceux qui ont plus de 2 neurones dans la tête, c'est ici:

Celle qui ne croit ni aux fantômes, ni aux esprits, ni à l’au-delà, ni à la magie etc.....

 

Mais qui, pourtant en voit de belles dans sa vie depuis longtemps!

https://youtu.be/cDX8XtpSKz8

 

09:11 Publié dans Blog, Femmes, Gens, Hommes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.