Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOYCOTT HOLLANDE : une campagne Nationale

 

Hollande sera sur toutes les chaînes de télévision le 31 décembre. Comme la reine d'Angleterre, ou comme les dictateurs, il aura le monopole de la parole. Pourquoi ?

Est-ce qu'il est intéressant à écouter ?

Est-ce qu'il nous représente ?

Pas vraiment : selon les médias officiels, selon les statistiques "corrigées" par les serviteurs du système, 13 % seulement des citoyens lui accordent encore de la confiance. 3% souhaitent qu'il se représente... Combien de millions de Francais préféreraient qu'il démissionne ? Presque tous... En dehors des médias et de ceux qui profitent du système, bien sûr...

Alors sûrement tu comptais ne pas l'écouter, ou contraire inviter quelques amis pour rigoler devant ce clown qui ne sait pas terminer une phrase. Ou, en citoyen qui souhaite retrouver la liberté du pays, tu comptais l'écouter critiquement pour dénoncer ensuite les énormités qu'il dit.

Cependant si chacun des opposants choisit un comportement différent, cela n'aura pas d'impact national...

Ensemble, nous lançons une grande campagne nationale :

BOYCOTT HOLLANDE

Tu le sais, camarade citoyen, un gouvernement ça demande l'obéissance.

Que se passe-t-il quand les citoyens le considèrent illégitime?

Quand les citoyens défient le gouvernement, celui-ci est fragilisé.

Quand la parole du président-monarchique est contestée, quand les médias perçoivent l'humiliation que veulent lui faire subir les citoyens, le gouvernement est TRÈS fragilisé. En plus, cela encourage les citoyens de savoir qu'ils ont ensemble défié le gouvernement, cela donne des ailes, d'avoir ensemble réalisé le grand

BOYCOTT d'HOLLANDE

Franchement, éteindre la télévision, ça ne coûte pas cher. C'est la première force : tout le monde peut faire. Mais ça n'a d'impact, que si tout le monde le fait !

D'après Gandhi et d'après les droits de l'Homme, quand le gouvernment ne représente plus le peuple, quand il est corrompu...

Défier le gouvernement, lui désobéir...

ça devient un

DEVOIR CITOYEN !

À ceux qui voulaient rigoler en voyant le clown, à ceux qui voulait critiquer Monsieur 3%, ensemble nous vous demandons : prenez un peu de recul, il sera toujours temps de le faire un peu plus tard… pour le symbole il faut organiser le boycott tous ensemble...

il est grand temps de commencer quelque chose tous ensemble, quelque chose de simple, quelque chose qui ne coûte rien, mais qui envoie un puissant message de défiance contre le gouvernement, et un vrai message d'espoir citoyen.

BOYCOTT HOLLANDE

c'est le nom de la campagne que nous lançons.

Bien sûr, pour ceux qui le veulent, nous proposons bien plus que simplement éteindre la télévision.

 

1) Boycotter c'est désobéir et le faire savoir largement autour de vous

2) Boycotter c'est porter un message d'espoir : pendant les réveillons avec des amis on trinque à son futur départ

3) Boycotter c'est un acte citoyen : on prend une bonne résolution 2015... Non pour soi mais pour la France

Bref, tout un programme.. pour en savoir plus c'est ici et ici pour Facebook

Alors si tu es d'accord, ne t'arrête pas là, fais suivre ce mail à 10 amis, et rejoins nous sur la page et sur le site !

la France vaut bien quelques clics.

Merci à vous

Merci pour la France

Rejoignez nous sur le site http://hollande-demission.fr ou sur la page facebook :

http://hollande-demission.org

pour vous inscrire, signez une de nos pétitions, comme celle pour le déclenchement de la procédure de Haute Trahison

faites tourner largement ce mail, c'est un petit geste pour HOLLANDE, DÉMISSION!

 

aa.jpg

 

 

 

 

 

 

Perso: depuis 45 ans, chaque fois que j'ai vu un tenancier de la gauchiasse à la télé, j'ai changé de chaîne: ils m'ont toujours fatiguée avec leur mauvaise foi, leurs revendications merdiques, leurs exigences, leur mépris des petits, leur bêtise incommensurable!!!

QUAND VOUS RÉFLÉCHISSEZ QU'IL Y A PEU D’ANNÉES QU'ILS NE CHANTENT PLUS L'INTERNATIONALE DANS LEURS MEETINGS, VOUS AVEZ ENVIE DE LEUR DIRE: SALES FRANÇAIS!

Nous avons hélas, la gauche la plus ringarde, la plus revancharde, la plus bête du monde!

 

Les commentaires sont fermés.