La voyance, tout le monde peut en faire. Il suffit de faire attention aux signes. Ils abondent en permanence, sachez les découvrir.
Par exemple: avez-vous remarqué que beaucoup de gens choisissaient la profession de leur nom?
Blanc: devient moniteur de ski, tient une boutique de teinturerie ou nettoyage, ou blanchisserie, une boutique de robes de mariées, d'électroménager, une boutique de linge de maison… et, cerise, s'il s'appelle Blanpain, il sera boulanger ou pâtissier
Dupin: choisit d'être boulanger, ou pâtissier, ou travaille dans une minoterie, un atelier d'ébénisterie, ouvre un magasin de meubles…
Duran, ou Durand: vous le voyez militaire professionnel ou gendarme…
Dans le nom de famille aussi, en coupant les consonnes, on trouvera le métier ou le caractère du personnage: Dans Durand, il y a dur: comme du bois ou Dubois qui est menuisier ou ébéniste ou vends de meubles ou installe des placards…
Dans Durand, il y a aussi rand: le militaire, il rentre dans le rang; il peut aussi être prof ou instit' même si cette profession a disparu: mettez-vous en rang tout de suite! il ordonne Durand comme un militaire.
Parfois, c'est le prénom qui va vous indiquer le caractère
Prenez Alain, il devient a l'impossible, a l'infernal, a l'incapable… etc, etc…
D'un Gérard, vous avez un génie ou un géniard, un gespère (le copain qui attends toujours de gagner au loto!) ou un ghésite: celui qui dit jamais oui, jamais non….
Prenez une Zoé: les deux premières lettres: zo… n'allez pas chez elle, c'est le zoo (mal rangé)
Parfois, prenez la dernière consonne du prénom et la première du non de famille:
Pierre Rethin, devient retin (teinturier) retintin (votre contrôleur d'impôt) etc… etc…
Et, quand vous avez un Valls, vous pouvez aisément deviner que ce sera la valse..
hésitation… etc…
Voilà: faites attention aux signes et vous deviendrez voyant-e. Facile, non?