Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de la télé qui s'allume seule...

J'ai idée que, peut être, il s'agit de problèmes électriques: peut-être des mini coupures d'électricité... qui font qu'un téléviseur en veille peut, tout à coup, se ralumer!

Dans ce cas, quelqu'un peut me dire pourquoi l'enregistreur de DVD qui est raccordé à la télé, ne s'allume pas lui aussi?

Parce que c'est un dur à cuire??? par là, j'entends que c'est plus difficile à allumer qu'une télé?

Trouvez-moi une réponse plausible SVP... et, tant que vous y êtes, répondez à cette interrogation que j'ai depuis 4 mois.

Un soir, en me couchant, je m'aperçois que la porte du placard, coulissante, est légèrement entrouverte d'environ 25 cm... la flegme de faire le tour du lit, je laisse ainsi.

Le lendemain matin, la porte est fermée et je vous assure que je n'ai jamais été somnambule de toute ma vie!

Je n'ai toujours pas de réponse... De ces faits insolites, j'en ai eu depuis plus de 50 ans... enfin, depuis qu'il m'en souvient. Je n'ai jamais eu la réponse.

Je n'arrive pas à rester dans l’expectative...... c'est intrigant... et un peu casse-pied quand j'y pense... chaque fois que j'oublie, un nouveau phénomène m'arrive et toutes les autres questions en suspens reviennent en esprit....

Enfin, ça ne m'empêche pas de payer mes factures... c'est la vie!

Mais, la vie de quelqu'un comme moi n'est pas un long fleuve tranquille.... :-)

 

 

Les commentaires sont fermés.