Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

135 euros le PV: vous le saviez?

buezez.jpg

 

 

 

 

 

Il y a trois ans, avant, dans un autre espace de vie.... un monde parallèle à celui-ci...

 

La plupart des gens pris en faute me disaient: j'en ai que pour 5 mn....

Moi, je répondais: ma fille voudrait bien en avoir pour 5 mn sur son fauteuil!

et vous savez quoi: ils bredouillaient et puis se cassaient en restant mal garés!

(1 seule personne sur une bonne centaine à eu la honte de bouger son tas de ferraille.... et en râlant comme si je lui avais bouffé le déjeuner!)...


et oui, le Français est un salop..... il espère bien que ça n'arrive qu'aux autres.... le handicap.


mais, va, que je dis désormais: j'ai été ce que vous êtes, vous serez ce que je suis!

(et oui, moi aussi, j'ai un macaron depuis 3 ans... la faute à pas de chance... même s'il parait que ma fille et moi somme un cas unique au monde pour ces deux maladies) tu parles d'un exploit....


Voilà donc ci-dessus, l'explication du fait que j'adore le panneau ci-après:

APANEAU.jpg

 

 

 

 

 

 

 

et comme indiqué dans le titre: mal garé ou sans la personne handicapée titulaire du macaron à vos côtés quand vous vous garez sur cette place réservée,

le PV, c'est 135 euros....


N'oubliez pas: ne vous garez pas sur une place réservée aux personnes handicapées sans être titulaire d'un macaron.... pas une simple carte d'invalidité... le macaron.... une simple carte vous donne droit au PV. c'est la loi....


et d'ailleurs, en piquant une place réservée, vous envoyez dans l'espace le désir de devenir ce ou cette privilégié(e)là....

et vous pourriez arriver plus vite, sur ce podium de soi-disants privilégiés, que de gagner le gros lot à la loterie!

Il doit y avoir une morale dans l'espace, plus forte que nous...


.....

Pour les pervers de tous acabits: je n'ai jamais demandé ce privilège: c'est, hélas, un héritage familial!

.....

 

Les commentaires sont fermés.