Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un français se reconnaît sans peine

 

> > C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.

> > > Arrive un crocodile qui lui demande :

> > > - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?

> > > - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...

> > > - He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde,  bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard  quoi !

> > > - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content  de savoir qui il est, et demande à son tour :

> > > - Dis, et toi, tu es quoi ?

> > > - Devine ! dit le crocodile.

> > > - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de  couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir....

> > > ... T'es Français ??

Les commentaires sont fermés.